Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
18 avril 2018

Pochette "Poissons"

Les Grands ont préparé leur pochette de travail de la période 4 et sont repartis avec pour montrer leur travail aux parents ...

Oh pour une fois que j'arrive à faire quelque chose en avance !

 

IMG_0366

IMG_0367

IMG_0364

IMG_0368

IMG_0365

IMG_0363

 

Mais je ne vous ai pas montré ni la pochette 1 ni la pochette 2 ni la pochette 3, Pfffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super joli et une nouvelle technique que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Merci Sophie, à la rentrée, je cours dans mes armoires voir si j'ai du papier crépon, je vais faire la carte pour les mamans avec.
Répondre
K
Je vais équiper le sol de ma classe et tester . J ai du carrelage assez rétro et pas salissant !!! <br /> <br /> Merci du conseil .<br /> <br /> Le rendu est magnifique !!
Répondre
K
Merci Sophie pour la découverte de cette technique .<br /> <br /> Les bandes de papier crépon sont elles de suite ôtées après le passage du spray stp ?<br /> <br /> J aimerai essayer avec des dégradés de bleus .<br /> <br /> Merci encore .
Répondre
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité