Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
31 octobre 2016

"Aujourd'hui, je suis ..."

Voici une activité que j'ai réalisé avec mon dernier loulou cet été (il avait alors 4 ans et 9 mois) en vue de la proposer à mes futurs élèves.

Mais finalement, je ne l'ai pas testé en classe ...

Ça peut quand même vous donner des idées ...

 

aujourd'hui-materiel

aujourdhui-dessin-poisson

aujourdhui-papiers-dechires

aujourdhui-papiers-colles

aujourdhui-graphisme

aujourdhui-crayon-noir

aujourdhui-crayon-noir2

aujourdhui-eau

aujourdhui-eau2

Et pour le final, je n'ai pas pu m'empêcher de donner des gommettes à coller, un oeil qui bouge ...

aujourdhui-je-suis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Sophie ! <br /> <br /> Tu as toujours de superbes idées, j'adore celle ci. L'album est -il exploitable en ps/ms ? je vais voir s'il est ds ma mediatheque.<br /> <br /> Marine <br /> <br /> Collègue de triple niveau qui a changé d'école (car la commune m'a fermé m'a jolie classe unique l'année dernière :( )
Répondre
P
Soooo cute !
Répondre
M
très sympa cette réalisation, il a bien travaillé ce loulou
Répondre
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité