Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
1 novembre 2015

C'est reparti !!!!!

Désolée de n'avoir pas répondu à vos commentaires, vos messages et vos sollicitations durant ces quelques mois écoulés ...

Quelques moments très difficiles à affronter, des épreuves plus douces heureusement accompagnées de moments de joie ont ponctué mon quotidien ...

Mais la maternelle des Enfants (pas si) sages reprend du service !

Je fais ma rentrée demain dans ma classe multi-niveaux avec 10 nouveaux PS, 9 MS dont 1 nouveau et 6 GS.

 

Je vous souhaite donc une bonne reprise pour demain ....

kdo-sophie

Petit clin d'oeil à Lucas et son cadeau de fin d'année 2014-2015 ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sophie , bonne reprise à vous ! J'espère que Ca na pas ete trôp dur ! Merci pour ce petit clin d'œil de Lucas , il me parle souvent de vous et sest bien intégrer dans sa nouvelle école de champs sur marne ! Il a beaucoup beaucoup progresser et il es beaucoup plus sûr de lui maintenant , nous allons sur royan en janvier donc une nouvelle école pour lui et sa soeur . On pense fort à vous ! A bientôt !
Répondre
P
Ravie de te retrouver ...enfin ...toi et tes joyeux drilles pour de nouvelles aventures en couleurs (ou pas ;)<br /> <br /> Ne sois pas très sage ;) !
Répondre
A
J'espère que cette semaine de reprise s'est bien passée<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Je viens de lire ton message ! Tout d'abord merci pour ton travail partagé, cette joie qui est transmise par tout ce travail ! J'espere que ce qui s'est passé de désagréable our toi est passé...bravo en tout cas pour ce que tu fais !
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée également. J'espère que tout continueras à aller mieux pour toi !<br /> <br /> Bonne journée ma collègue de classe unique ! Ce matin, pour moi, c'est INSPECTION <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité