Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
14 mai 2015

Gentil coquelicot ...

"J'suis descendu dans mon jardin pour y cueillir ..." un superbe livre dont la couverture a bien inspiré les Petits :

il-faut-une-fleur

Il faut une fleur de Gianni Rodari

Les illustrations très originales sont réalisées à partir de photos découpées et collées ...

Donc, les Petits ont assemblé à leur tour des p'tits bouts de papier prédécoupés par mes soins (vive les chutes de peinture et de magazines) pour former les pétales de leur coquelicot. Mais évidemment ça ne s'arrête pas là ! A vous de découvrir ...

coquelicot-collage

coquelicot-PS

coquelicot-PS2

coquelicot-PS3

coquelicot-PS4

coquelicot-PS5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
YEEEEEEES, ça maaaaarche !!!<br /> <br /> Me voilà de retour sur la blogosphère (je ne parvenais jamais à commenter nulle part avec mon ordinosaure...)<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
E
Arf, je sèche...<br /> <br /> Je vois que tes petits réussissent des algorithmes haut la main (pour coller les petits carrés tout autour), je vois qu'il savent compter 4 pétales, je vois plein de pêtits doigts très musclés... Mais est-ce là bien tout ce qu'il y a à voir ?<br /> <br /> <br /> <br /> (Je retente de poster un commentaire avec mon ordi tout neuf... Suspens...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité