Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
30 avril 2015

"Petites" créations florales ...

"Petite, petite", hum, hum en fait pas si petite que cela !

C'est juste que c'est une création des PS ...

Ils ont d'ailleurs bien patouillé dans la peinture bleue et jaune, en plus ils ont découvert que le mélange donnait du VERT !!!!

il a fallu aussi faire des lignes verticales en plus ... à la craie grasse noire.

Ensuite, c'est que du collage (sur les lignes tracées !!!!!) ...

Bon et maintenant, explosion de photos car je n'ai pas pu choisir : chaque création ayant son charme et elles sont toutes différentes  ...

fleurs-fond-main

fleurs-fond-main2

fleurs-fond-lignes-verticales

fleurs

fleurs-PS

fleurs-PS2

fleurs-PS3

fleurs-PS4

fleurs-PS5

fleurs-PS6

fleurs-PS7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sera le tableau offert pour la fête des mères... Les enfants se sont régalés ! <br /> <br /> Je t'envoie des photos quand je les aurai sur mon ordi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette idée :-)
Répondre
L
vive la "patouille" !
Répondre
N
J'adore ! Et ce que j'adore encore plus c'est que l'on peut réinvestir très facilement dans nos classe sans avoir beaucoup de matériel ! Je me sers même des photos que tu postes pour leur donner envie de faire l'activité comme cela ils voient ce que cela donne lorsque c'est fini ! 😉
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Très original comme toujours !<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est au coeur de tes fleurs ? Du polystyrène, des flocons de maïs ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité