Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
28 avril 2015

Les fleurs printanières de la classe de Marine ...

Marine, une maitresse de PS-MS-GS, m'a si gentiment envoyé des photos de réalisations de ses MS-GS inspirées des fleurs printannières de mes MS et GS.

Alors je vous les présente avec grand honneur ...

Au passage, je la félicite car elle a quand même 11 PS, 9 MS et 9 GS : ouchhhh 29 élèves  !!!!! Moi je n'en ai que 27 avec 8 PS, 9 MS et 10 GS (dont une intégration avec AVS).

MS-GS-Marine

MS-GS-Marine2

MS-GS-Marine3

MS-GS-Marine4

Bravo aux élèves de la classe de Marine !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait une nouvelle rubrique ;)<br /> <br /> D'autres photos de maitresse ou maman vont peut etrre affluer !
Répondre
M
Comme ca fait plaisir de voir les créas de ses élèves sur la toile !<br /> <br /> Merci de ta publication.<br /> <br /> Marine
Répondre
M
alors la chapeau ...29 élèves ou même 27 en triple niveau ..;respect ..en tout cas très jolies ces réas
Répondre
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité