Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
26 avril 2015

Ma boite à fuseaux ...

Cela faisait plusieurs mois que je comptais la fabriquer ...

J'ai mis précieusement de côté 2 emballages de gourdes à compote ...

Et tadam, pendant mes journées "enfant malade" juste avant les vacances, je l'ai réalisé ...

Matériel requis :

  • 2 cartons d'emballage
  • des morceaux de carton
  • du papier kraft
  • du scotch
  • de la colle blanche
  • Et de la patience ....

Bon, il manque de jolis nombres plastifiés (j'allais pas attendre de les réaliser pour pouvoir donner la boite aux enfants ...)

Et là évidemment, l'activité de "compter les fuseaux" a été relancé surtout avec les élastiques !

boite-fuseaux-carton-compote

boite-fuseau-carton-separation

boite-fuseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité