Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
28 mars 2015

Fleurs printanières en Petite Section ...

Il y a quelques mois, en me promenant sur le net, j'avais craqué littéralement sur ÇA.

Et c'est l'arrivée du printemps, avec les quelques premières pâquerettes qui poussent dans le jardin de l'école, qui m'a donné l'idée d'adapter ...

Voici donc ma version printanière d'une activité classique à la maternelle : l'utilisation de l'encre et du gros sel !

fleur-PS-encre-

fleur-PS-pipette

fleur-PS-pipette2

fleur-PS-sel

fleur-PS-etoile

fleur-PS-gommette

fleur-PS

fleur-PS2

fleur-PS3

fleur-PS4

fleur-PS5

fleur-PS6

fleur-PS7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce genre de patouille , ils ont du bien s’éclater pour un super résultat
Répondre
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité