Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
27 février 2015

Durant les vacances (2) ...

J'aime écouter des histoires d'hiver  ...

 

nouchka

nouchka2

Nouchka, le petit ours polaire, est né par une nuit d'hiver.

Il a grandi dans une tanière de neige, avec sa mère et son frère, sans jamais voir le soleil.

Curieux de tout, et surtout de découvrir la lumière, il s'aventure un jour sur la banquise ...

 

Un livre en relief à lire et à toucher !

 

de-tout-mon-coeur

de-tout-mon-coeur2

"Comment ma maman peut-elle m'aimer de tout mon coeur ?" se demande Polo, le petit ours polaire.

Il interroge ses amis.

La maman de Pinpin, le petit pingouin, l'aime avec ses ailes.

Celle de félicien, le bébé phoque, l'aime avec ses nageoires.

Ce qui ne répond pas vraiment à la question du petit ours ...

 

 

123-banquise

123-banquise2

Un ours blanc, c'est grand, très grand,

presque géant !

Mais six sardines aussi.

Si si ...

 

Un superbe livre pour apprendre à compter ...

 

Et surtout j'aime jouer, jouer ...

bac-sensoriel-artique

bac sensoriel avec du sel, des perles de verre et des animaux polaires ...

 

 

Et faire de nouvelles découvertes ...

peinture-glace

peinture-glace2

peinture-glace3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité