Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
10 janvier 2015

Ma semaine 14 en PS-MS-GS

Avant les vacances, c'était mon tour d'être absente pour garder mon loulou malade. D'abord lundi, mardi puis on est venu mercredi en classe, mais son état c'est agravé donc jeudi, vendredi de nouveau absente ...

J'en ai profité pour faire la présentation de l'escalier marron ce mercredi aux enfants présents. Quand j'ai ouvert le carton devant eux, j'ai eu droit à des Waouhhh !!!! Quel chouette moment devant leurs yeux brillants de réusssite une fois l'escalier réalisé ...

presentation-escalier-marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité