Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
30 août 2014

Préparatifs ...

Ah les préparatifs de la rentrée !!!!

On court, on achète, on range, on déménage, ... donc je ne suis pas trop présente sur le net.

Pas non plus prête dans ma classe ... ouh, la, la, le gros désordre laissé vendredi en quittant la classe !

Je finaliserai tout lundi ...

 

En attendant, en cette année 2014, en plus de ma rentrée en PS-MS-GS, je dois gérer aussi celle de mes 4 loulous : rentrée en PS (bon heureusement que c'est dans ma classe !), en 5e, en 3e et en Terminale !

Bon, je vous laisse, j'ai aussi un anniversaire à préparer pour lundi !!!!!!!!!!!

 

Je partage juste avec vous ma dernière trouvaille de la semaine chez Emmaüs, pour mes ateliers autonomes ...

materiel-vie-pratique

materiel-vie-pratique2

Bons préparatifs à vous aussi .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bon courage pour tes préparatifs !
Répondre
S
C'est une mine Emmaüs ! Il faut que j'y retourne. Trop jolies trouvailles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité