Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
15 juillet 2014

Travail autonome ...

Pour clore enfin cette année scolaire, dernières photos de l'activité autonome des enfants (pas si) sages  ...

atelier-autonom

atelier-autonom2

atelier-autonom3

atelier-autonom4

atelier-autonom5

atelier-autonom6

atelier-autonom7

cahier-de-langage

L'année prochaine, d'autres enfants passeront par ma classe notamment des PS et des GS dont quelques uns étaient avec moi l'année dernière. Et à cela s'ajoute des MS qui continueront à travailler avec moi puisque ce sont les PS de cette année.

OUI vous avez bien lu, l'an prochain j'aurai enfin une classe à triple niveau : PS-MS-GS !!!!!!

Alors @ bientôt pour de nouvelles aventures car j'ai plein de projets en tête ....

BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Agatha, bonnes vacances à toi aussi !
Répondre
A
ET BIEN BON COURAGE POUR L AN PROCHAIN .... EN PLUS DES NOUVEAUX PROGRAMME ! PROFITE BIEN DE TES VACANCES AGATHA
Répondre
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité