Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
28 octobre 2013

Le coin musique

L'intelligence musicale

Musicale

 

 

 

 

Capacité à percevoir les structures rythmiques, sonores et musicales

 

Oui j'ai osé installer un coin musique en classe avec des instruments.

Bon pour l'instant, j'en ai mis peu pour tester si je supporte le "Bruit".

Et OUI, je supporte !!!!  Donc je vais l'alimenter progressivement ...

Pour l'instant, des petites clochettes, des œufs musicaux et des boites à apparier les sons identiques.

Et courant octobre, un "arbre à pluie" est venu s'installer dans le coin.

coin-musique
Coin-musique-son
coin-musique-instrument
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité