Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
30 novembre 2012

Faire de l'art visuel avec des restes ...

Que j'en ai découpé des petits pois et évidemment je n'ai pas jeté les chutes de papier ! Je les ai donné à mes MS.

Et puis j'ai rajouté des nouveaux pois découpés dans des chutes de papier peint par mes élèves, et des pois découpés dans un magazine qui allait finir à la poubelle. Pour agrémenter le tout, une empreinte de papier bulle ...

Quelle belle après-midi de collage !!!

restapois

restapois1

restapois2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympas ces petits pois qui ne se mangent pas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité