Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants (pas si) sages
28 août 2012

Idée pour l'étiquette du porte-manteau ...

Chaque année, il faut trouver une idée pour décorer l'ETIQUETTE du porte-manteau. Et les méninges se triturent pour trouver une idée plutôt chouette !

Cette année, avec mes PS, je vais faire simple :

une empreinte de main à la peinture blanche sur feuille A5 bleue (pour les garçons) et rouge (pour les filles). Et une fois sec, empreinte de doigt (l'index) avec peinture jaune tout autour afin de former un cadre. Ensuite, je collerai l'étiquette du prénom au milieu de la main et la photo en bas à droite.

Les photos suivront dès que les étiquettes seront affichées.

 

Auparavant, je prenais rarement  des photos de mes réalisations, mais voilà ce que j'ai trouvé dans mes archives :

(étiquettes réalisées en GS ou MS-GS)

etiquette porte mantau encre

 

Encre projetée

Dessin du bonhomme au feutre noir

 

 

 etiquette-porte-manteau-encre-gros-sel

 

Encre (3 couleurs au choix : jaune, rouge et bleu) suivie de projection de gros sel

Dessin du bonhomme au feutre noir

Graphisme au bord de la carte au feutre noir (cadre)

etiquette-porte-manteau-peinture

Peinture (3 couleurs au choix : jaune, rouge et bleu) appliquée au coton-tige  sur feuille de couleurs

Empreinte à la peinture blanche de tampons lettre (son initiale)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Enfants (pas si) sages
  • Blog d'une maitresse de Maternelle qui travaille la journée avec des enfants (pas si) sages ... Et le soir et les week-ends (+ les vacances), qui redevient une maman de 4 enfants (pas si) sages. Sophie (pas si) sage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité